33/ Anniversaire de W

Publié le par C-ET-W-EN-CHINE.OVER-BLOG.COM

Hier c'était l'anniversaire de ma chérie. Encore Bon anniversaire mon coeur!!!!! Je lui ai offert un bouquet de fleur livré à son bureau :) Je crois qu'elle ne s'y attendait pas. Merci a sa cousine Yao Yao qui m'a aide a passer la commande!

DSCF3425 

Les fleurs ont eu un peu chaud ensuite dans la journée (35°C sans eau à boire)...

DSCF3428

 

A bientot!!!

Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wanying&cyrille, j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles de votre mariage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Xiexie Laogong!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon anniversaire Wanying et aussi bon mariage!Que d'accumulation d'instants de bonheur!Le bouquet est magnifique!Cyrille,tu la gâte bien!On vous souhaite encore plein de moments de joie comme<br /> ceux-là<br /> <br /> <br />
Répondre